Il faut s'assurer que les basiques sont là, à savoir:
- vérifier que le châssis est bien plat sur un marbre
-que les axes sont bien a la même hauteur
- coller les roulements, avec se la colle spécifique roulement. De la faible parce qu'avec de la forte ça risque de piquer pour le décollage !
- après collage s'assurer que les axes coulissent correctement. Si nécessaire passer les axes au poncage dans une dremel avec du papier journal et/ou faire le coulissage de l'axe dans les roulements avec la dremel.
- s'assurer que tout tourne bien rond, surtout a l'arrière pour que l'auto ne broutte pas. Axe/jante...
- bien régler son jeu de transmission.
-coller les différentes vis au frein filet faible pour éviter les mauvaise surprise comme lors de ta dernière course!
Pour le reste tu l'as dit, changement de tresses, du fil pour fiabiliser l'ensemble.
Il faudra également s'assurer qu'il n'y a rien qui frotte .
Vu qu'il n'y a pas de réglage, il faut assurer que tout ces points sont optimisés.