Miniarev-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniarev-Club

Miniarev est un club de modélisme basé en Normandie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour, c est moi : FRED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, c est moi : FRED Empty
MessageSujet: bonjour, c est moi : FRED   bonjour, c est moi : FRED EmptyDim 17 Fév - 19:55

bonjour les amis, je me présente donc en quelques mots.
Pourquoi je fais partis de cette bande grands enfants qui jouent aux petites voitures?, bin, parce que je suis resté un grand enfant....
Je suis arrivé dans ce club par hasard, au départ je cherchais des éléments de circuits scalextric, et lorsque j ai vu l annonce sur le bon coin, j y suis allé en curieux....       ..... et j y suis resté.
Certainement , cela est dut a l excellent accueil des personnes de l'association et du fait que DRT m'a inscrit et m'a prêté une auto pour la première course.
Depuis, je n ai pas raté une course (il me semble) et mes performances sont régulières lol! , mais c est cool.
Donc voila l histoire de Fred au sein de miniarev.....
Revenir en haut Aller en bas
DRT

DRT


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 23
Localisation : Le Héron

bonjour, c est moi : FRED Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c est moi : FRED   bonjour, c est moi : FRED EmptyDim 17 Fév - 20:14

Ravi de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, c est moi : FRED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniarev-Club :: Le Club :: Présentation des membres-
Sauter vers: